18 février 2007

Du Mardi 13 au Samedi 17/2







Nous sommes allés voir la tour de Pise et le Duomo
Nous avons visité le baptistère et le cimetière avec des blasons (à Pise)










Ensuite nous avons visité la ville de Lucques
Après nous sommes allés voir le musée de Léonard de Vinci (à Vinci).Il y avait les objets qu’il a inventé (le vélo…).
Le dernier jour nous sommes au camping de Florence.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Blaise,
Je m'aperçois que tu n'as pas de commentaire...je t'en envoie un! Profite bien de tout ce que tu vois, tu vas t'en souvenir toute ta vie!! et quels souvenirs!! Alors tu satures dans les musées?? :o)) Je te comprends! A ton âge faut pas y aller trop fort!Profite bien et A+
Le papa de Maïlys ;o)

Anonyme a dit…

Bonjour Blaise
j'ai hâte de te revoir à l'école.Pour le spectacle,jeudi ,nous sommes allés voir des dolmens et des Tumulus.Avec les animateurs du Merlet.A l'école, on s'ennuie à mort grave .Cet après-midi on a Tennis dommage que tu ne sois pas là.

Au revoir
Dimitri.

Anonyme a dit…

Well said.