18 mars 2007

Du 11 au 18 Mars : Météores, Delphes et Athenes

Nous avons vu les Météores ( ce sont des gros rochers avec des monastères posés dessus). Il y’avait beaucoup de chats.


Nous avons visité Delphes. Nous étions au dessus d’une mer d’oliviers. J’ai couru sur le stade!!



Ensuite, nous avons pris le métro à Athènes pour aller visiter l’Acropole. Les colonnes du temple du Parthénon étaient impressionnantes.

Nous avons visité le musée archéologique. Ce qui m’a marqué c’est une urne funéraire et une statue en bronze qui représentait un petit garçon sur un cheval.


et on travaille 2 heures par jour

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut c'est Lucas Pouget
moi çA VA et toi?
Reviens vite sans toi on s'ennuie à mort.J'espére que tu as amené ta couche culotte de rechange.

aurevoire
Lucas

bon vyoyage

Anonyme a dit…

Moi sa va
Je reviens a la rentree d'avril.
Blaise

Anonyme a dit…

lo c moi lucas pouget putain ce mésage que j'avais écrit a l'époque lol