11 mars 2007

Du 4 mars au 11 mars

Aujourd’hui Lundi 5 Mars nous sommes à Bari et nous allons prendre le bateau pour aller en Grèce. Un ferry qui transporte des camions.

Nous avons débarqué à Igouménitsa.



Le lendemain nous avons visité les grottes de Pérama. Nous avons vu une stalagmite en forme de croix .Après j’ai joué dans la neige du plus haut col routier de Grèce.




Nous sommes actuellement au site des Météores.


Papa a du aller à l’hôpital 24 heures.

Nous sommes allé chercher papa à l’hôpital.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins, on peut dire que concernant l'épopée hopital de ton père, tu es assez expéditif !
bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour Blaise
Toute la classe envoie ses voeux de rétablissement à Luc.
Nous pensons à toi en espérant que tu continues à bien t'amuser.
Jeudi , nous faisons la sortie au Dolmen avec le Merlet.
Nous te raconterons tout ça!
A bientôt
La classe de CM1

Anonyme a dit…

Salut,
C'est bref mais complet.
Rapidité, efficacité.
Une poignée de main.
Tonton F

Anonyme a dit…

c'est florian.
comment tu vas, moi je vais bien
reviens vite, sans toi on s'ennuie
à mort . C'est nul sans toi .
florian.

Anonyme a dit…

salut blaise
c'est jérémy
j'espère que tu vas bien,moi je vais bien
dommage que tu ne sois pas là parce qu' on a tennis et teque tous les lundis et les jeudis on a handbal .
reviens vite on s'ennuie sans toi .

A bientôt

Anonyme a dit…

lol je suis mort de rire


signé le fabricant de screen pour le le club jeunes foot

signé lucas